Preserve : une entreprise qui recycle les pots de yaourts !

Peut-être vous demandez-vous ce qu’on fait des pots de yaourts, des barquettes de fromage ou de beurre lorsqu’elles sont vides ! On les jette bien sûr et si, dans beaucoup de pays, le tri des déchets est pratiqué, le « plastique 5 », lui, est rarement recyclé.

Trois tailles pour les boites de conservation, recyclées et recyclables : 750ml, 570ml ou 240ml. Les couvercles se vissent :  C’EST TRÈS PRATIQUE !!!

 

A la suite d’années d’études et de tests, Preserve a réussi à recycler le plastique 5 et à en faire des brosses à dent, des rasoirs, et des boîtes eux-mêmes recyclables. De plus, les produits Preserve sont sans BPA ( Bisphénol A grand perturbateur endocrinien )

De jolis coloris pour des brosses à dents douces pour les dents et l’environnement puisqu’elles sont recyclées à base de pots de yaourts et entièrement recyclables. Les poils des brosses sont en nylon.

Les messieurs (et les dames aussi d’ailleurs ☺) ne sont pas en reste puisque Preserve a développé une gamme de rasage.

Du beau, du solide, du pratique. Des couleurs vives, de la perfection dans les formes, pas de superflu ! Boîtes de conservation, rasoirs, brosses à dents, Preserve étoffe sa gamme en offrant des produits éco-supérieurs, c’est-à-dire écologiques certes, mais aussi beaux et abordables !

 

 

 

Tous ces produits sont désormais en vente chez #grandesterresbio ! 

 

Ce contenu a été publié dans Ecologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *