Crète : Chez #grandesterresbio on travaille même pendant les vacances !

C’est à Kolimbari ( environ 160 km de la capitale Héraklion) que nous avons retrouvé notre fournisseur crétois de cosmétiques.

Avec Αντώνης Σταθόπουλος

Antonios est un jeune pharmacien crétois très désireux de transmettre sa passion pour son magnifique pays. Après quelques mois de mise en place, c’est dès l’ouverture de Grandes Terres Bio a commencé à travailler avec lui. Depuis, il nous fournit de fabuleux produits bio des marques KORRES et APIVITA ( dont GTB est le seul dépositaire en France), deux marques cosmétiques emblématiques du savoir-faire grec.

KORRES est une marque de soins cosmétiques naturels d’origine grecque, qui est née dans la première pharmacie homéopathique d’Athènes en 1996, créée par George KORRES. 

Les Laboratoires KORRES ont pour but de développer des soins naturels hautement efficaces et innovants en sélectionnant rigoureusement des principes actifs naturels de grande qualité, issus de la flore grecque et cultivés en collaboration avec des coopératives agricoles biologiques locales afin de proposer des produits sûrs et sans composant chimique pour le respect de la peau et de l’environnement. 

La cosmétique grecque s’inspire de la richesse de la flore grecque avec plus de 6500 variétés de plantes dont 1200 espèces endémiques, afin de sélectionner des principes actifs végétaux de haute qualité pour les intégrer dans les formules. 

De même la marque APIVITA travaille avec des chasseurs de plantes qui ont pour mission de trouver la région idéale pour cultiver chaque plante en fonction du climat et de la fertilité du sol tout en protégeant les espèces en danger, privilégiant l’utilisation de plantes cultivées ou de parties renouvelables des plantes. 

De magnifiques produits toujours en vente chez #grandesterresbio et même des nouveautés !

 

Réouverture le samedi 26 août 2017 9h !

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Les produits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *