Antonios ou les cosmétiques grecs chez Grandes Terres Bio !

A environ 40 km à l’ouest de Chania, la deuxième plus grande ville de Crète, il y a une charmante bourgade près d’une des plus magnifiques plage de l’île, Falassarna.

C’est à Platanios qu’Antonios Stathopoulos et son équipe accueillent les touristes et les crétois dans sa pharmacie pour petits et gros bobos mais aussi pour proposer des  cosmétiques locaux : Korres et Apivita entre autres. Il est propriétaire également d’une parapharmacie spécialisée en cosmétiques bio non loin de là à Kissamos et projette d’en ouvrir deux autres … les idées et l’énergie ne manquent pas à Antonios ! C’est ainsi et grâce à lui que ces marques ont fait leur entrée chez #grandesterresbio pour le plaisir de tous et notre partenariat amical avec ce formidable entrepreneur n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin …

Ci-dessous, le diaporama – août 2016 :

jk

La pharmacie à Platanios

jk

La vitrine #1

klk

la vitrine  #2

h

L’intérieur

yyy

Le rayon Apivita

ff

Le rayon Korres

dd

L’équipe : Eleni, Antonios et Christina

 

Merci à tous les trois ( and thank you again girls !) . Et cette année encore, plein de nouveautés à découvrir pour la rentrée alors … à bientôt !

Réouverture du magasin : 30 août 2016 à 9heures 🙂

 

Ce contenu a été publié dans Les produits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *